2 comments

5

cette nuit j’ai rêvé qu’il avait neigé

cette nuit j’ai rêvé que le paysage s’était transformé en paysage de carte postale,

que 15cm recouvrait la terrasse, les rues,

cette nuit j’ai rêvé que la neige tombait à gros flocons sur nos vies,

j’ai rêvé d’un paysage tout blanc immaculé

un peu comme cette carte postale achetée à Londres

pour vous souhaiter une bonne année!

3

que cette année soit belle, pleine de douceur et de vrais bonheurs,

que nous sachions en profiter chaque jour pour nous réjouir de toutes ces petites choses qui nous entourent et qui la rendent belle…

4

je vous offre ces bons à choisir et utiliser pour une heureuse année!

Publié janvier 6, 2014 par teatimeandscones dans Uncategorized

2 réponses à “

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Merci Catherine 🙂 Comme je suis gourmande je ne choisis pas je prends tous les bons 😀 Plus sérieusement je te souhaite une année 2014 sereine , que tu retrouves la joie de vivre avec de nombreuses escapades qui te comblent ! Bonne année Catherine Je t’embrasse affectueusement .

  2. Merci pour ces souhaits si joliment exprimes Catherine. Je te souhaite tout le meilleur pour 2014, la sante, de la douceur; la paix et des rires, des voyages pour te changer les idees et rever.
    Grosses bises de nous deux.

    Marie-Aimée Kléber

Laisser un commentaire

L'Atmosphérique

Marie Kléber

Un kiwi en Bretagne

Un kiwi c'est bien...en Bretagne c'est mieux!!!

Un Bonheur qui Pétille!

365 jours pour croquer la vie à pleines dents

koalisa.com/

Bretagne, brocante, déco, séries télé, blog pur beurre salé avec parfois une petite touche d'Asie du Sud-Est !

blogosth

Il y a bien longtemps, dans une blogosphère lointaine, très lointaine... vivait un drôle de petit blog !

From the riviera to the smog

la famille Ricoré au pays de la Marmite

A great WordPress.com site

Mamzelle Liberty

En avant les aventures...

Le blog d'un bâtonnet de poisson

A great WordPress.com site

A great WordPress.com site

pimprenelle en papillote

A great WordPress.com site

Jay Dub

A great WordPress.com site

Le coin des voyageurs

A great WordPress.com site

MY SHABBY FRENCH LIFE

A great WordPress.com site

LE CHEMIN DU BONHEUR

A great WordPress.com site

parce que la vie ...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André Malraux

