1 comment

carte

nous devions partir à LONDRES 7 jours: une éternité,

mon plaisir, mon oxygène …

la situation avec chérubin a conduit l’homme a annuler la première partie de notre séjour, du coup si nous arrivons a partir cela ne sera que 3 jours….Je me réjouissais de ces 4 jours dans LONDRES à crapahuter seule à mon rythme, je devais le sentir car je n’avais pas encore établi mon programme, j4avais juste rendez-vous lundi avec une amie en visite en même temps que moi pour déjeuner et passer l’après midi ensemble… C’est raté…

ainsi non seulement il nous gâche la vie au quotidien, mais nous ne pourrons bientôt plus VOYAGER  …

Car il n’y a personne pour s’occuper du fardeau…

nous avions décidé de laisser Mr Flint chez mes parents, et de  faire l’expérience de le transférer pour huit jours ma mère ne vient que quelques jours sans mon père et râle car nous partons trop souvent, que nous connaissons Venise et Londres que nous n’avons pas besoin d’y retourner… si nous l’emmenions avec nous elle ne nous tiendrait  pas le même discours …

j’avais demandé a sa sœur de venir coucher deux soirs… j’ai appris par ma mère qu’elle ne voulait pas venir dormir…

 l’homme ne veut pas laisser chérubin seul a la maison, il n’a pas confiance avec tous les mensonges que chérubin  nous a servi ces derniers temps …

Il faut dire qu’il ne fait rien pour arranger les choses, il a un emploi du temps d’enfer: lever 12h, bain a 12h30, puis aucune activité… sinon être en permanence devant son ordi… plus aucun espoir pour s’inscrire en dernière minute en fac vu enthousiasme délirant dont il fait preuve pour essayer d’aller au secrétariat avec l’hom … Pour le psy je n’ai pas trouvé et lui ne cherche pas: il ne veut pas celui de notre rue…

C’est moi qui vais tomber malade… ou partir peut-être… laisser ce petit monde si égoïste: enfants, parents  se débrouiller sans moi…

une graine qui germe dans mon esprit…

Publié octobre 22, 2013 par teatimeandscones dans Uncategorized

Une réponse à “

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Tes propos m’inquitent Catherine, meme si je comprends ton etat d’esprit. Tu te trouves dans une impasse avec aucun soutien. C’est normal de sombrer.
    Alors je vais te dire ces mots que tout le monde dis et que je ne croyais pas avant « penses a toi ». C’est vrai que quand on est parent, pensez a soi devient secondaire. Et pourtant je pense que c’est primordial. Il faut te proteger Catherine. Et peut-etre que partir loin est la meilleure solution.
    Ton fils se repose entierement sur toi. Il ne fait aucun effort puisqu’il sait que tu seras toujours la, l’epaule sur laquelle il pourra se reposer.
    Je pense fort a toi et t’embrasse.

    Les Chroniques de Marie Kléber

Laisser un commentaire

L'Atmosphérique

Marie Kléber

Un kiwi en Bretagne

Un kiwi c'est bien...en Bretagne c'est mieux!!!

Un Bonheur qui Pétille!

365 jours pour croquer la vie à pleines dents

koalisa.com/

Bretagne, brocante, déco, séries télé, blog pur beurre salé avec parfois une petite touche d'Asie du Sud-Est !

blogosth

Il y a bien longtemps, dans une blogosphère lointaine, très lointaine... vivait un drôle de petit blog !

From the riviera to the smog

la famille Ricoré au pays de la Marmite

A great WordPress.com site

Mamzelle Liberty

En avant les aventures...

Le blog d'un bâtonnet de poisson

A great WordPress.com site

A great WordPress.com site

pimprenelle en papillote

A great WordPress.com site

Jay Dub

A great WordPress.com site

Le coin des voyageurs

A great WordPress.com site

MY SHABBY FRENCH LIFE

A great WordPress.com site

LE CHEMIN DU BONHEUR

A great WordPress.com site

parce que la vie ...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André Malraux

