4 comments

P1110176

5h du mat j’ai des frissons, je tourne en rond comme cette roue, je suis embarquée dans une des cabines, nuit blanche… La foudre s’est abattue sur moi, je ne sais plus que faire c’est encore pire que tout ce que j’aurais pu imaginer…

Bizarre ce brouillard sur Paris ce matin, le ciel est comme moi, aucune visibilité…

la victoire n’est pas de ne jamais tomber , mais bien la capacité de se relever chaque fois. Ralph Waldo Emerson

cette nuit je suis tombée,

de haut pas vraiment, j’avais des doutes de plus en plus … des flashs, des questionnements

j’ai eu les réponses en fouillant…

Je suis tombée et ça fait mal

l’impression d’avoir été flouée, manipulée une fois de plus …

l’impression que cette fois-ci je ne me relèverais pas…

un ressort s’est cassé, définitivement

la confiance s’est envolée

et je dois rester moi même, respirer, survivre?

AVANCER

un jour à la fois,

sourire

l’homme qui n’a pas dormi non plus m’a dit ce matin

« n’en parle pas, a tes copines, a tes connaissances »

se taire encore et toujours,

ne pas dire l’inavouable , faire semblant que tout va bien,

reculer l’instant du déshonneur peut-être, le gâchis surement…

 je suis dans le brouillard, seule avec ce vide que je ressens en moi

le silence m’entoure, Chérubin dort du sommeil du juste…

celui qui n’aura plus a faire semblant…

J’ai découvert cette nuit qu’il n’était pas inscrit en Fac…

Publié octobre 18, 2013 par teatimeandscones dans Uncategorized

4 réponses à “

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Si je m’attendais ! Oh comme cela a dû te faire mal Catherine ! Toutes ces belles promesses n’étaient que mensonges pour te faire abandonner tes projets. Bien sûr je comprends tes craintes si tu l’abandonnes à son sort ( j’aurais c’est sûr les mêmes angoisses ) mais …je vais être dure : Tu l’entoures et essaies de le remettre sur rail , il en profite pour s’enfoncer. Il est le seul artisan de sa chute…te ruiner la santé ne sert à rien. Même le coeur en miettes il faut parfois donner un grand coup de pied dans sa vie ! En attendant sache que je comprends que tu souffres et pense à toi Courage ! Plein de bisous

    • J’ai donné un grand coup de pied quand c’était son père et ma survie, la c’est mon fils… Le mettre à la porte implique une culpabilité énorme, jai envoyé un mail note urgent à son père à 2h 30 du matin qu’il a lu à 9h15 ce matin et j’attends toujours une réponse… Te dire la réactivité face à un problème que je considère comme grave… La mon fils est parti sans rien me dur il fuit… Bises Paulette

  2. Catherine, je suis si triste pour toi. Tu donnes tellement de toi meme pour tous et en echange tu recois encore et toujours des mensonges. Mais si, tu peux nous en parler, parce que ca fait du bien, parce qu’il faut sortir tout ca, toutes ces choses qui sont trop lourdes a porter seule.
    Proteges toi, surtout proteges toi. Il est peut-etre temps que ton fils se debrouille seul, qu’il se fasse ses propres experiences. J’imagine qu’en tant que mere cette situation te pese, c’est humain, c’est visceral. Mais ta vie aussi est importante.
    Je t’envois de douces pensees. Grosses bises.

    Les Chroniques de Marie Kléber
  3. Merci marié, c’est la vie n’est ce partout ne va toujours pas bien Dan se meilleur des mondes les petits gentils deviennent parfois des étrangers… Je me sens si mal!

Laisser un commentaire

L'Atmosphérique

Marie Kléber

Un kiwi en Bretagne

Un kiwi c'est bien...en Bretagne c'est mieux!!!

Un Bonheur qui Pétille!

365 jours pour croquer la vie à pleines dents

koalisa.com/

Bretagne, brocante, déco, séries télé, blog pur beurre salé avec parfois une petite touche d'Asie du Sud-Est !

blogosth

Il y a bien longtemps, dans une blogosphère lointaine, très lointaine... vivait un drôle de petit blog !

From the riviera to the smog

la famille Ricoré au pays de la Marmite

A great WordPress.com site

Mamzelle Liberty

En avant les aventures...

Le blog d'un bâtonnet de poisson

A great WordPress.com site

A great WordPress.com site

pimprenelle en papillote

A great WordPress.com site

Jay Dub

A great WordPress.com site

Le coin des voyageurs

A great WordPress.com site

MY SHABBY FRENCH LIFE

A great WordPress.com site

LE CHEMIN DU BONHEUR

A great WordPress.com site

parce que la vie ...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André Malraux

