4 comments

Sans titre.pnglove

Retour de vacances, en fait je suis rentrée depuis un petit moment déjà… 2 semaines que je n’ai pas vu passer,

temps encore estival sur Paris, et pourtant j’ai déjà perdu les belles couleur, plus de bronzette sur la plage ou au bord de la piscine, plus de promenade le nez au vent sur la plage de la Baule ou le long de la côte sauvage … J’ai passé mes après-midi à garder les chats de ma fille deux amours qui étaient traumatisés qu’elle se soit absentée pendant 3 semaines et à lui faire quelques cartons pour son déménagement qui approche à grands pas (fin de la semaine)

Eux au moins ne me griffent pas ne me mordent pas, ils ne sont pas capricieux, ni des enfants gâtés comme Mr Flint… ils sont ca

Chérubin était en vacances donc j’étais en vacances, enfin pas tout à fait parce que son frère a pris le relais et s’est installé dans sa chambre !

une vraie tornade, on est envahit de valise, sacs à dos et objets divers, on n’est plus chez nous,

nous sommes envahis par ses potes qui squattent à tour de rôle la maison la palme revenant à Antony un garçon pas méchant (heureusement) mais pas gêné:

de débarquer de Russie ou il a passé l’été  avec  ses valises,

de prendre pendant 1/2 h à  3/4 d’heure une douche (parce qu’il ne s’était pas lavé depuis deux jours ayant été retenu à moscou pour un souci de visa périmé)

de prendre le lendemain matin 4 à 5 café (et encore c’est mon fils qui les lui a fait, d’habitude il se sert de la machine sans demander)

de rester déjeuner, le lendemain midi comme de bien entendu…

de se pavaner torse nu devant l’ordi de mon fils à regarder une vidéo en fumant clope sur clope

de me donner étrangement l’impression qu’il n’est pas prêt de rentrer chez ses paents (ou il n’y a personne qui l’attend)

de squatter la maison régulièrement ( la notre accessoirement)

j’ai demandé à ce qu’il ne soit plus là à notre retour de courses

il n’était plus là

sauf qu’il avait laissé ses valises  (ce que je n’avais pas vu) et  est revenu dans la nuit avec mon fils

Surprise: nous l’avons retrouvé le lendemain matin

il est parti sans dire au revoir, bon débarras

si vous saviez comme j’ai hâte qu’il retourne en Russie (mon fils me dit que je suis méchante!)

Chérubin est revenu, malade « presque mort » de Majorque ou il a fait la fête avec ses potes…

Il a rompu avec sa copine, semble plein de bonnes résolutions comme reprendre sérieusement ses études,

plus question de prendre son indépendance, il ne veut plus bosser au Mac do mais se consacrer à ses études …

Et rester bien au chaud à la maison…

Nous avions passé deux semaines à courir les agences, visiter des studios, fait une proposition sur un 28m

 à 10mn à pied de la maison… on attendait la réponse de la propriétaire…

Chérubin ne voulant pas travailler pour aider, le budget n’est plus le même…

comme Perette et le pot au lait, adieu projets d’indépendance pour lui et nous…

Nous allons devoir de nouveau cohabiter

et cela me prend la tête…

j’en suis malade et l’hom un peu énervé!

Chérubin a repris ses habitudes, il se couche à l’heure ou nous nous levons, il mange pizzas, jambon et autres choses dans la nuit…

Après tout n’est ce pas, il est encore en vacances pour quelques jours et puis maintenant il n’a plus a aller au boulot…

Son frère vient de m’appeler, il revient ce soir de quelques jours passés en province

cerise sur le gâteau, a invité un autre pote a passer le weekend à la maison…

Alors vous me croyez si je vous dis que j’étais mieux en Andalousie…

Bonne rentrée, ne trouvez-vous pas?

Publicités

Publié septembre 5, 2013 par teatimeandscones dans Uncategorized

4 réponses à “

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Une rentree bien cahotique pour toi. En te lisant je me demande quand meme ou est le respect de cette generation. Je suis sure que tu sauterais bien dans le premier avion pour l’Andalousie.
    Plein de courage C.
    Des bises pleines de tendresse.

  2. Direct sur Cordoue Marie pour y retrouver le bien être que j’ai ressenti la bas, à la place je pars pour Londres demain matin… 4 jours hors course! Bisous

  3. Dur retour à la réalité parisienne ! Je te comprends quand tu dis que tu étais mieux en Andalousie et que tu as hâte d’aller à Londres. Te rends-tu compte que tu ne te sens plus chez toi! Amener des potes sans gêne ne se fais pas ! Tes fils se rendent-ils compte à quel point ils te manquent de respect ? Tiendront-ils leurs promesse dans les mois qui viennent ? Sincèrement Catherine je te plains et de te voir traiter ainsi me fait beaucoup de peine ! Courage ! J’espère lire très vite que vous avez la solution. Je t’embrasse affectueusement . Paulette

  4. Merci paulette : Ils ne se rendent pas compte, Philippe le petit est un peu plus gentil mais combien de temps cela tiendrait-il? Quand a pierre il est chez lui d’autant qu’il ne revient pas souvent puisqu’il vit en Allemagne donc qd il revient c’est la porte ouverte à tous les excès… Pas de solution miracle en vue, on avait cette intention d’acheter un studio mais… S’il ne bosse pas un peu, le budget sera trop lourd pour nous en plus de l’achat du studio son père s’en sort avec le paiement de la pension pour solde de tout compte! J’ai lhabitude il a été pingre pendant 25 ans de vie commune ce n’est pas aujourd’hui qu’il sera généreux eNvers ses enfants, d’ailleurs il est absent de la scène je n’ai même pas reçu la pension de septembre ( autant te dire que je n’attends pas cela pour nourrir son fils.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

L'Atmosphérique

Marie Kléber

Un kiwi en Bretagne

Un kiwi c'est bien...en Bretagne c'est mieux!!!

Un Bonheur qui Pétille!

365 jours pour croquer la vie à pleines dents

koalisa.com/

Bretagne, brocante, déco, séries télé, blog pur beurre salé avec parfois une petite touche d'Asie du Sud-Est !

blogosth

Il y a bien longtemps, dans une blogosphère lointaine, très lointaine... vivait un drôle de petit blog !

From the riviera to the smog

la famille Ricoré au pays de la Marmite

A great WordPress.com site

Mamzelle Liberty

En avant les aventures...

Le blog d'un bâtonnet de poisson

A great WordPress.com site

A great WordPress.com site

pimprenelle en papillote

A great WordPress.com site

Jay Dub

A great WordPress.com site

Le coin des voyageurs

A great WordPress.com site

MY SHABBY FRENCH LIFE

A great WordPress.com site

LE CHEMIN DU BONHEUR

A great WordPress.com site

parce que la vie ...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André Malraux

%d blogueurs aiment cette page :