2 comments

bonjour

Si on t’organise une vie bien dirigée
Où tu t’oublieras vite
Si on te fait danser sur une musique sans âme
Comme un amour qu’on quitte
Si tu réalises que la vie n’est pas là
Que le matin tu te lèves
Sans savoir où tu vas

Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n’est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste

Tant de libertés pour si peu de bonheur
Est-ce que ça vaut la peine
Si on veut t’amener à renier tes erreurs
C’est pas pour ça qu’on t’aime
Si tu réalises que l’amour n’est pas là
Que le soir tu te couches
Sans aucun rêve en toi

Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n’est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste

Danse pour le début du monde
Danse pour tous ceux qui ont peur
Danse pour les milliers de cœurs
Qui ont droit au bonheur…
Résiste {3x}

Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n’est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste…

barre-separj’ai ce refrain dans la tête depuis que ma fille vient de me téléphoner:

résiste, prouve que tu existes, refuse ce monde égoïste, résiste …

Elle est envoyée en éclaireur, ma mère n’osant pas m’aborder de front…

Il est question d’un anniversaire, le fêterons-nous dimanche?

OUI OU NON?

Il est question de mon anniversaire,

Je n’ai pas envie de le fêter,

pas envie de faire de repas, ni de goûter d’ailleurs ,

pas envie que cela soit encore moi et l’hom qui organisions, pas envie que cela se termine en « eau de boudin » comme la fête des mères,

plus envie de faire d’effort,

même si pour une fois ils ont prévu un cadeau…

Après la semaine que je viens de passer avec le « dégage » et le « tu es bornée tout le monde le sait » que m’a lancé Chérubin, plus envie de réunir tout le monde…

D’ailleurs par le passé mon anniversaire personne n’était là pour me le fêter, ils étaient tous en vacances c’est le problème de naître pendant les vacances d’été… j’avais droit à une carte, un coup de téléphone, un petit cadeau à leur retour de vacances et puis basta.. Et personne ne se demandait si j’étais triste de ne pas le fêter, j’en ai pris l’habitude…

Depuis qu’ils ne partent plus en vacances, il faut fêter les anniversaires, il faut dire que je ne les invite pas si souvent alors les anniversaires sont un prétexte pour me forcer la main!

Pas envie de les avoir, pas envie de me forcer, je fais la morte,

je résiste

je prouve que j’existe …

ils vont me faire la tête, me faire le forcing,

je me sens coupable, pas gentille, ma mère venant garder mon chat pendant mes vacances je culpabilise…

Cela a toujours été le problème

être trop gentille, accepter, céder pour faire plaisir, pour leur faire plaisir…

Publié juillet 18, 2013 par teatimeandscones dans Uncategorized

2 réponses à “

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Si tu ne le sens pas…résiste ! L’expérience t’a appris que tu n’auras pas de reconnaissance à attendre de leur part. Si tu ne veux pas les heurter de front, prétexte tes ennuis de santé qui eux sont bien réels ! Ne va pas ajouter une fatigue supplémentaire. Enfin c’est toi qui vois, je ne réagis qu’en fonction de ta santé ! Ménage-toi Catherine. Bonne soirée Bisous

  2. Catherine, tu sais ce que j’en pense. Il faut que tu fasses ce que tu sais bon pour toi. Faire plaisir aux autres n’a pas que des bons cotes, surtout quand ces autres ne voient que leur interet personnel. Ton anniversaire restera un beau souvenir si pour une fois tu t’ecoutes et fais ce qui te plait. C’est quand meme ton jour.
    Je t’embrasse fort et merci pour tout.

Laisser un commentaire

L'Atmosphérique

Marie Kléber

Un kiwi en Bretagne

Un kiwi c'est bien...en Bretagne c'est mieux!!!

Un Bonheur qui Pétille!

365 jours pour croquer la vie à pleines dents

koalisa.com/

Bretagne, brocante, déco, séries télé, blog pur beurre salé avec parfois une petite touche d'Asie du Sud-Est !

blogosth

Il y a bien longtemps, dans une blogosphère lointaine, très lointaine... vivait un drôle de petit blog !

From the riviera to the smog

la famille Ricoré au pays de la Marmite

A great WordPress.com site

Mamzelle Liberty

En avant les aventures...

Le blog d'un bâtonnet de poisson

A great WordPress.com site

A great WordPress.com site

pimprenelle en papillote

A great WordPress.com site

Jay Dub

A great WordPress.com site

Le coin des voyageurs

A great WordPress.com site

MY SHABBY FRENCH LIFE

A great WordPress.com site

LE CHEMIN DU BONHEUR

A great WordPress.com site

parce que la vie ...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André Malraux

