9 comments

 

TEATIME1Le commentaire de mon amie Gwen sur l’un de mes billets me remplit de joie:

J’aime ton chez toi, j’ai une tendresse particulière pour Tea Time, ce côté plus intime aussi, on s’y sent à l’aise, comme dans ton salon où tu nous inviterais à prendre un thé en compagnie d’amies, et quand je regarde les com plus haut je retrouve des personnes pour qui j’ai de l’affection … Pensées pour Béa, Laure, Marie que je connais mieux.

Oui, c’est de l’amitié, virtuelle ou pas, elle n’en est pas moins réelle…

Et ta citation de fin me parle « la vie n’a pas à être parfaite pour être merveilleuse », tirer son bonheur de l’imperfection avec beaucoup d’ouverture,d’imagination, d’adaptation, de bonne volonté, de volonté tout court aussi, de communication… Toi comme moi, comme beaucoup d’autres, ici ou ailleurs, nous avons trouvé ou nous trouverons notre chemin ou nous l’inventerons s’il n’existe pas…

C’est ainsi que je conçois ce blog, un endroit ou vous pouvez vous arrêter, vous installer et partager avec moi un moment de connivence, de partage, ou je vous livre un peu de moi, un endroit ou vous vous sentez à l’aise comme si je vous recevais dans mon salon ou sur la terrasse quand il fait beau. Une tasse de thé, une citronnade quand il fait chaud, quelques douceurs et nous parlerions de tout et de rien, de vous, de moi, de nos envies, de nos plaisirs…

Et que les visiteurs de passage n’hésitent pas à entrer et à laisser un mot… je les accueille volontiers…

Alors je cherche encore parfois mon chemin mais j’aime beaucoup cette idée de l’inventer  s’il n’existe pas… Et de vous offrir un jour cette tasse de thé dans la vraie vie!

J’aime cette amitié virtuelle mais bien réelle qui s’est tissée entre vous et moi!

Je vous embrasse et vous souhaite une belle soirée…

REVANCHE

 

Publié juin 18, 2013 par teatimeandscones dans Uncategorized

9 réponses à “

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Ton article est vraiment très touchant ! Merci pour ce que tu apportes à chacune de nous. Je te souhaite une belle soirée, bisous.

  2. Heureuse que mon com t’ai touchée Catherine, tu sais qu’il est sincère … Tu es mon amie bien au delà du virtuel. J’aime ce lien avec toi, dans ton salon 😉
    Et toutes les 2 nous avons beaucoup d’imagination alors inventons notre bonheur … Nous n’avons qu’une vie …

  3. J’ai beaucoup aimé aussi ce commentaire car je ressens la même chose pour ce côté intime 😉
    Avec grand plaisir je boirai un thé avec toi et vous, je suis en plus en pleine découverte de ce merveilleux breuvage (affaire à suivre 😉 ) (je le connaissais déjà mais pas de la façon dont je le découvre actuellement et alors que je ne parvenais guère à l’apprécier avant, c’est une transe actuellement pour moi 😀 )
    Des gros bisous ♥

  4. Un billet tout en délicatesse et rempli d’amitié. Désolé pour mon silence de ces derniers jours, je n’ai pas une minute à moi, entre les différents entretiens. Je pense fort à toi. Moi et le petit prince t’embrassons fort!

Laisser un commentaire

L'Atmosphérique

Marie Kléber

Un kiwi en Bretagne

Un kiwi c'est bien...en Bretagne c'est mieux!!!

Un Bonheur qui Pétille!

365 jours pour croquer la vie à pleines dents

koalisa.com/

Bretagne, brocante, déco, séries télé, blog pur beurre salé avec parfois une petite touche d'Asie du Sud-Est !

blogosth

Il y a bien longtemps, dans une blogosphère lointaine, très lointaine... vivait un drôle de petit blog !

From the riviera to the smog

la famille Ricoré au pays de la Marmite

A great WordPress.com site

Mamzelle Liberty

En avant les aventures...

Le blog d'un bâtonnet de poisson

A great WordPress.com site

A great WordPress.com site

pimprenelle en papillote

A great WordPress.com site

Jay Dub

A great WordPress.com site

Le coin des voyageurs

A great WordPress.com site

MY SHABBY FRENCH LIFE

A great WordPress.com site

LE CHEMIN DU BONHEUR

A great WordPress.com site

parce que la vie ...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André Malraux

