6 comments

café113Photo du net

il arrive sur le net comme dans la vraie vie que les mots dépassent notre pensée, peut-être encore plus vite sur la toile ou l’on ne prend pas le temps de tourner sa langue  7 fois dans sa bouche, ou l’on écrit des mots ou d’un clic tout est envoyé,  et qu’un malentendu se transforme en querelle stérile et des chose pas très belles en ressortent…sans le vouloir assurément on peut fâcher, peiner l’autre… et pour quel résultat?  

alors parfois il suffit d’un  geste , d’un mot, d’une ouverture d’esprit, d’un sourire pour dénouer une situation tendue et faire revenir le bonheur dans sa vie.

Il suffit de presque rien, d’un premier pas pour se tourner vers l’autre, lui tendre la main le premier, envoyer une carte pour renouer le dialogue et contribuer a recréer une atmosphère paisible… donner un peu de soi et recevoir un petit mot en retour

Pourquoi s’empoisonner la vie plus longtemps, à chercher qui a tort ou raison, ou qui a commencé?

Il est urgent d’être heureux maintenant …Alors quand je peux renouer le fil de la relation qui s’était rompue par incompréhension mutuelle et certainement orgueil de ma part j’en suis réellement heureuse

à Laure je dis merci: tes mots m’ont apportés joie, paix et sérénité!

Sans titre

 

Publié janvier 28, 2013 par teatimeandscones dans Uncategorized

6 réponses à “

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Je suis très heureuse pour vous ! Une belle preuve d’ouverture d’esprit des 2 côtés 🙂
    Je vous embrasse bien fort ❤

  2. Je suis émue par ce billet car Laure m’a laissé un gentil message et je l’en remercie. Tout cela me fait plaisir et je suis ravie de renouer ce contact car cela est important pour moi. Merci Laure ! Bonne soirée Cat, des bises.

  3. Tu as bien raison Catherine………la vie est trop courte. Mais quelques fois il faut du temps pour arriver à renouer le contact. Bises et merci pour ce beau message d’amitié et d’espoir.

  4. Tu as bien raison Catherine……..il faut savoir reconnaître ses torts et être prêt à renouer sur de nuvelles bases. Quoique quelques fois cela demande un peu de temps.
    Bises

  5. Merci Catherine. Je suis profondément émue… ❤ bisous

Laisser un commentaire

L'Atmosphérique

Marie Kléber

Un kiwi en Bretagne

Un kiwi c'est bien...en Bretagne c'est mieux!!!

Un Bonheur qui Pétille!

365 jours pour croquer la vie à pleines dents

koalisa.com/

Bretagne, brocante, déco, séries télé, blog pur beurre salé avec parfois une petite touche d'Asie du Sud-Est !

blogosth

Il y a bien longtemps, dans une blogosphère lointaine, très lointaine... vivait un drôle de petit blog !

From the riviera to the smog

la famille Ricoré au pays de la Marmite

A great WordPress.com site

Mamzelle Liberty

En avant les aventures...

Le blog d'un bâtonnet de poisson

A great WordPress.com site

A great WordPress.com site

pimprenelle en papillote

A great WordPress.com site

Jay Dub

A great WordPress.com site

Le coin des voyageurs

A great WordPress.com site

MY SHABBY FRENCH LIFE

A great WordPress.com site

LE CHEMIN DU BONHEUR

A great WordPress.com site

parce que la vie ...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André Malraux

