4 comments

J’ai bien pensé mourir

de chagrin et d’ennui,

J’avais cessé de rire,

C’était toujours la nuit.

Felix Leclerc (le petit bonheur)

photos source du net

Publié novembre 21, 2012 par teatimeandscones dans Uncategorized

4 réponses à “

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. J’adore cette chanson et Félix leclerc ! Mais dans la vie un autre petit bonheur peut venir réchauffer le coeur…ne jamais lâcher le mot « espoir » ! Bises Catherine

    • en ce moment je sombre, plus rien ne me tente, je n’ai plus d’envie, je n’ai plus de gout, je sais que cela passera avec le temps mais j’ai sombré dans ce creux de la vague dont je pensais être sortie… j’essaye de me protéger en ne créant plus le conflit (en bref il fait ce qu’il veut, après tout c’est sa vie) je reprends des petites pilules qui feront effet peut-être dans quelque temps, j’ai une boule au creux de ma gorge, une amertume dans ma bouche, des étaux dans ma tête qui m’enserrent continuellement et je n’arrive plus à gérer… merci de tes petits mots, cela m’aide, bonne soirée

  2. Courage Catherine – quelques fois quand on ouvre ses yeux aux petits bonheurs de la vie on trouve le courage de continuer. Je pense a toi. Bises

Laisser un commentaire

L'Atmosphérique

Marie Kléber

Un kiwi en Bretagne

Un kiwi c'est bien...en Bretagne c'est mieux!!!

Un Bonheur qui Pétille!

365 jours pour croquer la vie à pleines dents

koalisa.com/

Bretagne, brocante, déco, séries télé, blog pur beurre salé avec parfois une petite touche d'Asie du Sud-Est !

blogosth

Il y a bien longtemps, dans une blogosphère lointaine, très lointaine... vivait un drôle de petit blog !

From the riviera to the smog

la famille Ricoré au pays de la Marmite

A great WordPress.com site

Mamzelle Liberty

En avant les aventures...

Le blog d'un bâtonnet de poisson

A great WordPress.com site

A great WordPress.com site

pimprenelle en papillote

A great WordPress.com site

Jay Dub

A great WordPress.com site

Le coin des voyageurs

A great WordPress.com site

MY SHABBY FRENCH LIFE

A great WordPress.com site

LE CHEMIN DU BONHEUR

A great WordPress.com site

parce que la vie ...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André Malraux

