9 comments

 

« Ciel bas. Nuages noirs. Une pluie oblique me cingle la joue gauche.

Je traverse la ville en évitant de croiser le regard des gens.

Ce matin, je ne veux rien devoir à personne.

Pas même un sourire. »

Chronique de la dérive douce, Lafferrière Denis

c’est exactement cela… Je ne veux plus rien devoir à personne, pas même un sourire,

la boule est là dans ma gorge, la bête a réapparu, elle me consume…

je suis en dérive…

Publié novembre 19, 2012 par teatimeandscones dans Uncategorized

Tag(s) associé(s) : , ,

9 réponses à “

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. je t’envoie un mail <3<3<3

  2. Je pense fort a toi, alors meme que moi aussi aujourd’hui je suis en derive et que j’ai mal, que je pense au petit etre qui grandit en moi pour trouver l’energie d’avancer.
    Courage Catherine, on dit souvent qu’apres la pluie vient le beau temps. Esperer donne des ailes.
    Bises

    • oui c’est tout fait cela il faut puiser en nous la force d’avancer toi pour ce petit qui vit en toi et pour l’avenir, moi je dois trouver la force de prendre la bonne decision pour le petit qui a grandit et me cause tant de soucis, je l’ai accompagné sur le chemin de la vie, je me suis battue pour lui je dois maintenant lutter contre lui et les autres les bien pensants, ceux qui éternellement me culpabilisent, ceux qui ne vivent pas le quotidien… pour en faire un homme bien!
      bises Marie

  3. Ben ma catoune que t’arrive-t-il ?
    Je suis parfois dans l’état d’esprit que décrit très bien ce texte, j’ai besoin de me recroqueviller sur moi-même pour mieux ressortir de ma coquille après, après l’introspection ou le repos.
    Mais tu sembles être dans un état bien pire, puis-je faire quelque chose, veux-tu parler ?
    En tous les cas gros bisous, la vie est une succession de cycle : les mauvais finissent toujours par laisser place à quelques bons, courage jusque là ! ❤

    • je craque complètement, je suis lasse de me battre depuis si longtemps, je sais que je ne peux compter que sur moi même dans la situation actuelle, « aide toi et le ciel t’aidera! » autour c’est sauve qui peut, tout le monde fait semblant que tout va bien qu’il n’y a aucun problème, et c’est même moi au final le problème… Pas assez gentille, pas assez indulgente, pas assez tolérante, pas assez « tout »… et pendant ce temps c’est moi qui porte le poids du fardeau sur mes épaules, qui vit avec l’indomptable, qui supporte au quotidien…qui fait semblant que tout va bien et tout va bien tant que je tiens alors j’essaye de tenir envers et contre tous mais ce n’est pas facile, pour le moment je n’arrive même plus à réfléchir et surtout à parler, je suis en mode inexistante je me protège pour le moment je n’ai plus d’envies je deviens hermétique, je n’arrive m^me plus a vous lire ah si je pouvais fuir… Mais merci d’être la, BISES

  4. Je t’envoie un mail.

  5. Surtout ne te referme pas sur toi-même, je peux te dire par expérience qu’il ne faut surtout pas ! Que tu ne veuilles plus voir les autres , j’ai ressenti cela…mais accroche-toi à des livres, à la télé ( bon, pas un très bon exemple ! ) à de la bonne musique qui détend en douceur. ..carresse Mr Flint ! Sache que je pense bien à toi Bisous Catherine

Laisser un commentaire

L'Atmosphérique

Marie Kléber

Un kiwi en Bretagne

Un kiwi c'est bien...en Bretagne c'est mieux!!!

Un Bonheur qui Pétille!

365 jours pour croquer la vie à pleines dents

koalisa.com/

Bretagne, brocante, déco, séries télé, blog pur beurre salé avec parfois une petite touche d'Asie du Sud-Est !

blogosth

Il y a bien longtemps, dans une blogosphère lointaine, très lointaine... vivait un drôle de petit blog !

From the riviera to the smog

la famille Ricoré au pays de la Marmite

A great WordPress.com site

Mamzelle Liberty

En avant les aventures...

Le blog d'un bâtonnet de poisson

A great WordPress.com site

A great WordPress.com site

pimprenelle en papillote

A great WordPress.com site

Jay Dub

A great WordPress.com site

Le coin des voyageurs

A great WordPress.com site

MY SHABBY FRENCH LIFE

A great WordPress.com site

LE CHEMIN DU BONHEUR

A great WordPress.com site

parce que la vie ...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André Malraux

