4 comments

 

 

Un enfant n’a jamais les parents dont il rêve.

Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêves.

Boris Cyrulnik (psychiatre)

Mais nous parents, avons-nous les enfants dont nous rêvons?

Publié novembre 15, 2012 par teatimeandscones dans Uncategorized

4 réponses à “

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Moi je ne rêve pas d’avoir d’enfant et même je rêve de ne pas en avoir alors ça règle le problème ;D
    Courage, du nouveau dans son comportement …?

  2. Je crois que dans chaque histoire il y a des moments ou on se pose ces questions………..le temps fait que l’on se rend compte que le reve n’a pas sa place dans de telles relations. Elles connaissent des hauts et de bas et puis on evolue tous et on finit par se rendre compte en tant que jeune adulte que nos parents ont fait ce qu’ils pouvaient et en tant que parents on se souvient qu’etre jeune et trouver sa voie n’est pas chose aisee.

    Apres les 3 annees que nous venons de vivre mes parents et moi, en conflit permanent, entre douleur et espoir, aujourd’hui je ne pense plus a ce qu’ils ont mal fait ou ce que j’ai mal fait, mais plutot au resultat qui est que nous sommes encore plus forts ensemble, plus proches qu’avant.

    Courage Catherine. Je suis sure qu’un jour ton fils se reveillera et comprendra.
    Bises

  3. Les conflits parents-enfants ( ou l’inverse ) ont toujours lieu dans un foyer. Les situations familiales ont changé et les motifs de discorde aussi. La solution serait de trouver le déclic qui ramène un vrai dialogue lucide et non un monologue comme semble vouloir le pratiquer ton fils. Courage Catherine, il va finir par réagir et tu le retrouveras ! Je t’embrasse affectueusement

Laisser un commentaire

L'Atmosphérique

Marie Kléber

Un kiwi en Bretagne

Un kiwi c'est bien...en Bretagne c'est mieux!!!

Un Bonheur qui Pétille!

365 jours pour croquer la vie à pleines dents

koalisa.com/

Bretagne, brocante, déco, séries télé, blog pur beurre salé avec parfois une petite touche d'Asie du Sud-Est !

blogosth

Il y a bien longtemps, dans une blogosphère lointaine, très lointaine... vivait un drôle de petit blog !

From the riviera to the smog

la famille Ricoré au pays de la Marmite

A great WordPress.com site

Mamzelle Liberty

En avant les aventures...

Le blog d'un bâtonnet de poisson

A great WordPress.com site

A great WordPress.com site

pimprenelle en papillote

A great WordPress.com site

Jay Dub

A great WordPress.com site

Le coin des voyageurs

A great WordPress.com site

MY SHABBY FRENCH LIFE

A great WordPress.com site

LE CHEMIN DU BONHEUR

A great WordPress.com site

parce que la vie ...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André Malraux

