et voilà c’est lancé…   5 comments

incognito enfin presque je veux ce blog différent du premier (dhelicat, pasbellelvie.canalblog.com) il restera das le même esprit, je le veux délicat, sincère, plus intime aussi, vous parler du bonheur un peu,  de rien, de tout, échanger, partager et vous répondre directement…

Image

parce que le but c’est d’avoir un jardin secret loin de mes intimes, un endroit a moi mais pour vous et moi, ou nous consommerons un thé (un café parfois) et des scones avec la crème bien épaisse et la confiture de fraise ou des muffins ou ce que vous voulez (moi normalement je devrais pas…)Image alors on se le prends ce petit thé?

Publié août 24, 2012 par teatimeandscones dans Uncategorized

5 réponses à “et voilà c’est lancé…

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. comme c’est une bonne idée de pouvoir échanger et boire le thé et afin de se sentir plus libre de nos pensées !

  2. J’adore ton nouveau blog, je suis contente tu as bien travaillé. Bisous, bisous

  3. Il est très beau, épuré et délicat 😉 Des bises

Laisser un commentaire

L'Atmosphérique

Marie Kléber

Un kiwi en Bretagne

Un kiwi c'est bien...en Bretagne c'est mieux!!!

Un Bonheur qui Pétille!

365 jours pour croquer la vie à pleines dents

koalisa.com/

Bretagne, brocante, déco, séries télé, blog pur beurre salé avec parfois une petite touche d'Asie du Sud-Est !

blogosth

Il y a bien longtemps, dans une blogosphère lointaine, très lointaine... vivait un drôle de petit blog !

From the riviera to the smog

la famille Ricoré au pays de la Marmite

A great WordPress.com site

Mamzelle Liberty

En avant les aventures...

Le blog d'un bâtonnet de poisson

A great WordPress.com site

A great WordPress.com site

pimprenelle en papillote

A great WordPress.com site

Jay Dub

A great WordPress.com site

Le coin des voyageurs

A great WordPress.com site

MY SHABBY FRENCH LIFE

A great WordPress.com site

LE CHEMIN DU BONHEUR

A great WordPress.com site

parce que la vie ...

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André Malraux

